Relamping de vos bâtiments tertiaires

21/01/2019
Réalisez jusqu’à 80% d’économies sur votre facture d’éclairage et de maintenance. Changez l’éclairage de vos locaux et passez aux led pour 0€*. Le luminaire est livré avec son support et la lampe.

Fin de l’opération le 31 mars 2019 !

Grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie et la Loi de Transition Énergétique pour la Croissance Verte Fiche d’Opération standardisée n° BAT-EQ-127 : Luminaire d’éclairage général à modules LED

3 Etapes pour réduire gratuitement vos factures énergétiques :

  • Recensement : Téléchargez le tableau de renseignement du nombre de points lumineux et envoyez-le à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Recevez le devis : 1. Devis pour les produits. 2. Calcul de la prime CEE (Certificats d'Economies d'Energie)
  • Devis à valider et vous pourrez bénéficier du relamping à moindre coût réalisé par un professionnel et créant jusqu’à 80% d’économies sur la facture d’éclairage et une division par 5 des frais de maintenance. Seule l’installation reste à votre charge.
En savoir plus (cliquez-ici)


Qu’est-ce que le relamping ?
Le relamping consiste à changer le système d’éclairage d’un bâtiment comme par exemple des parties communes. Bâtiments dans l’industrie, espaces de ventes et de stockage de commerces d’une surface supérieure ou égale à 400m2, parkings couverts et établissements sportifs sont alors équipés de lampes plus performantes telles que des luminaires LED. Les tubes LED fournis pour vos bâtiments sont financés à 100% par les CEE.
L’installation reste à votre charge, à des tarifs défiant toute concurrence négociés auprès de professionnels.


Solution proposée en partenariat avec
            geo plc

* L’offre comprend uniquement la fourniture du luminaire, l’installation n’est pas comprise.