Lumière d’excellence et excellence industrielle

Dans de nombreux secteurs industriels, les espaces de travail se situent sur les lignes d’assemblage et de production. Une qualité de lumière et une diffusion optimisée sont des facteurs décisifs pour garantir un travail sécurisé et une production fiable.

Thomas Watt Lighting adapte la lumière en fonction du poste de travail et prend en compte les besoins visuels nécessaires à une activité exercée de jour comme de nuit.

Ainsi, un meilleur éclairage ne se traduit pas seulement en une amélioration du bien-être et des performances, mais augmente également la productivité de façon mesurable.

La lumière permet de mieux travailler  

L’éclairage joue un rôle majeur en aidant les employés qui travaillent par roulement, à maintenir le niveau de contrôle qualité visuel, quel que soit le moment de la journée.

Dans un objectif de contrôle qualité, les sites industriels ont souvent des besoins très spécifiques, et notamment, des éclairages directs pour que les employés puissent réaliser des tâches minutieuses. Les petits défauts, par exemple, doivent être détectés et corrigés immédiatement. Par conséquent, bénéficier de conditions d'éclairage optimales devient une condition indispensable pour soutenir et accompagner les salariés dans leurs actions quotidiennes.

Un éclairage spécifique du poste de travail

L’éclairage spécifique du poste de travail vient ainsi compléter l'éclairage général pour être parfaitement adapté aux exigences particulières de l’activité de contrôle, grâce notamment à un éclairage lumineux plus important ou une couleur de lumière spéciale.

Notre gamme de solutions d'éclairage industriel Thomas Watt Lighting Pro répond à tous ces besoins.

Une lumière adaptée rend les gestes plus sûrs et plus précis, permettant un impact positif sur la performance.