MONTUPET, site de DIORS

CARTE D’IDENTITE MONTUPET

  • Secteur : conception et production de pièces de fonderie usinées pour l’automobile
  • Effectif : 3 000 salariés
  • Chiffre d’affaires 2015 : 524 Millions d’euros
  • Lieu d’installation : Diors (36)
  • http://www.montupet.fr

Objectifs

  • Remplacer les luminaires existants par des luminaires adaptés aux contraintes du site (fortes températures dû au process de fabrication) avec un meilleur niveau d’éclairement et moins sensibles à l’encrassement
  • Réaliser des économies d’énergie au niveau de l’éclairage
  • Profiter du remplacement des luminaires pour ajuster leurs emplacements et ainsi améliorer le niveau d’éclairement

Solution

Une offre personnalisée :

  • Luminaires LED WO-STORM 150W adaptés aux fortes températures (>45°C)

Bénéfices

  •  + de 40% d’économies d’énergie
  • Luminaires démontables et évolutifs
  • Solution durable
  • Assemblage réalisé en France dans un atelier adapté
  • Entreprise certifiée ISO 9001 et NF EN 9100 notamment, qui travaille avec Airbus et d’autres grands comptes Industriels tels que PSA, ALSTHOM), dans une démarche RSE.

Pourquoi Thomas Watt ?

Pour son prix, sa réactivité, sa capacité à adapter ses produits à l’environnement du client.